Fishbach au Bataclan

27.10.2017

Live

Astérios Spectacles

Description

Découvrez en live l’Ardennaise Fishbach sur la scène sur Bataclan

Nouvelle sensation en 2016, artiste résidente lors des défricheuses Rencontres Trans Musicales 2016, Fishbach confirmait l’éclat avec la sortie de son 1er album en janvier 2017 “A ta merci”. Démonstration en live.
"Un charisme troublant, ensuite, présence inquiétante, nerveuse, sur la brèche ; la beauté androgyne coupante comme une lame de rasoir, et d'une intensité rare" - Télérama
Originaire des Ardennes, Flora Fischbach se débarrasse du “c” pour porter le nom de Fishbach (tout comme Alain Baschung pour Bashung) et fabriquer une pop aux airs d’années 80 accompagnée de textes sombres et soignés.Après la sortie en 2015 d’un premier EP, la musicienne passait par les Bars en Trans, le Off des Trans Musicales. En 2016, Fishbach était en résidence au festival Rennais après avoir été repérée par le défricheur programmateur Jean-Louis Brossard. Chaque année, aux Trans Musicales, un artiste se voit confier pendant cinq jours une création musicale aux Théâtre de l'Aire Libre. Après Benjamin Clementine, Stromae ou encore Jeanne Added, c'était au tour de Fishbach avant de sortir en janvier 2017 son premier album, “A ta merci”.

Artiste dans cette vidéo :

  • Fishbach

Fishbach en tournée